Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof en Australie
Tof en Australie
Tof en Australie
15 décembre 2010

Muse à la Rod Laver Arena

Le groupe anglais est de passage en Australie. Les billets pour le seul concert à Melbourne, mis en vente en juillet, ont été vendus en moins de 20 minutes. Le lendemain, une seconde date été annoncée... et les billets vendus aussi vite. Quand j'ai regardé pour acheter mon billet le jour suivant, il était bien trop tard !

Par hasard, hier soir, jour de la première date, je retourne sur le site de la billetterie... et je trouve 1 place disponible dans la fosse pour le lendemain ! Aussitôt vue, aussitôt achetée.

Comme à leur habitude, la musique est géniale, et le décor et les lumières sont hallucinants. Et je ne suis qu'à une dizaine de mètres de la scène !

muse1

Muse_Melbourne

Muse_Melbourne_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité