Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof en Australie
Tof en Australie
Tof en Australie
30 janvier 2011

Mornington Peninsula

Quelle belle journée estivale ! Je prépare mon pique-nique et je vais profiter du soleil à la plage à Rosebud, sur la péninsule de Mornington.

Mornington_Peninsula

Bon, pas beaucoup de place sur la plage ! Après avoir mangé ma salade, je remballe pour aller visiter un peu plus loin. DSC04307

Me voilà à Cape Schanck, l'extrémité sud de la péninsule.

DSC04320 Le phare de Cape Schank
DSC04323 Descente vers la plage rocheuse
DSC04338 Pulpit Rock

Je remonte au parking du cap et prends le Bushrangers Bay Trail, le sentier de la Baie des Bushrangers (hors-la-loi qui vivent dans le bush).

Vue sur Bushrangers Bay DSC04346
Paysage bucolique... DSC04361
Cape Schanck DSC04344
Bushrangers Bay et Cape Schanck DSC04358

Un peu plus loin, j'emprunte un autre chemin qui descend vers une plage isolée.

DSC04372 Fingal Beach
DSC04381  
DSC04387 Les pêcheurs n'ont même pas peur...
DSC04375 ... les vagues sont toutes gentilles.

Avant de remonter à Melbourne, je m'arrête à Flinders, petite ville à l'entrée de la baie Western Port.

La jetée de Flinders depuis l'esplanade. DSC04396
La couleur de l'eau est toujours aussi incroyable. DSC04398
Les petits bateaux... DSC04400
Au fond, la pointe sud-ouest de Phillip Island et les Nobbies. DSC04394

Voilà encore une belle journée bien remplie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité