Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof en Australie
Tof en Australie
Tof en Australie
24 octobre 2009

Frankston

Le printemps est enfin là. Il fait encore un peu frais, mais il fait beau. Il est temps de sortir de Melbourne et de commencer à visiter la région ! A défaut d'avoir une voiture, il faut se contenter de là où les transports en commun veulent bien nous emmener. Je choisis ma première destination un peu au hasard : je vois une ligne de train qui termine sur la côte à une quarantaine de kilomètres de Melbourne. C'est décidé, c'est là que je vais ! Me voilà à Frankston !

Port Phillip Bay map

Comme Melbourne, Frankston se trouve au bord de Port Phillip Bay, une baie immense reliée à l'Océan Austral par un détroit de 3 km (The Rip). Presque une mer intérieure !

Plage

La plage de Frankston

Olivers Hill

Olivers Hill

Esplanade

L'Esplanade

Maisons au bord de la mer

Maisons et garages au bord de la mer

Kananook Creek

Au bord du Kananook Creek

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité